Odyssium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssium

Forum privé d'Odyssium, système solaire d'apprenti dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 donner les arbres de ce round

Aller en bas 
4 participants

un arbre ou pas ?
oui
donner les arbres de ce round Vote_lcap50%donner les arbres de ce round Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
donner les arbres de ce round Vote_lcap0%donner les arbres de ce round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
selon les ages
donner les arbres de ce round Vote_lcap33%donner les arbres de ce round Vote_rcap
 33% [ 2 ]
au prochain round
donner les arbres de ce round Vote_lcap17%donner les arbres de ce round Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas d'avis sur cette question
donner les arbres de ce round Vote_lcap0%donner les arbres de ce round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
vacherine




Nombre de messages : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

donner les arbres de ce round Empty
MessageSujet: donner les arbres de ce round   donner les arbres de ce round Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28

Alors voila je me demandais si ce serait bien de donner l'arbre que l'on découvre au fur et à mesure pour avancer plus vite Razz
Ainsi que l'alimentation même si vous voulez.

J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
AazoR

AazoR


Nombre de messages : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

donner les arbres de ce round Empty
MessageSujet: Re: donner les arbres de ce round   donner les arbres de ce round Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Moi je suis POUR la création d'un arbre sur le forum (c'est déjà le cas si je ne m'abuse) et avec l'alimentation aprés l'espève entre paranthèses.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
grisette44
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2007

donner les arbres de ce round Empty
MessageSujet: Re: donner les arbres de ce round   donner les arbres de ce round Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:04

Moi aussi suis pour!!!
Euh suis toute nouvelle ici, et c'est vrai que c'est super sympa, même si j'ai ramé un peu au tout début... Mais j'ai eu un bon mentor, alors çà va maintenant
Very Happy
Alors oui je suis pour un arbre selon les ages, çà pourrait être pas mal...si ce n'est pas trop abuser bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gefiter

gefiter


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Compiegne dans l'Oise
Date d'inscription : 10/07/2007

donner les arbres de ce round Empty
MessageSujet: Re: donner les arbres de ce round   donner les arbres de ce round Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

ça serait pas mal aussi de mettre les conditions geologiques de mutation je trouve que se sont les plus chiantes a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner les arbres de ce round Empty
MessageSujet: Re: donner les arbres de ce round   donner les arbres de ce round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner les arbres de ce round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New round
» ROUND !
» debut de round
» Nouveau round !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssium :: Suggestions :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser