Odyssium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssium

Forum privé d'Odyssium, système solaire d'apprenti dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 d'ou viennent vos pseudos??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
happyaudred

happyaudred


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

d'ou viennent vos pseudos?? Empty
MessageSujet: d'ou viennent vos pseudos??   d'ou viennent vos pseudos?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

nous avons tous des pseudos plus ou moins particuliers, marrants, un peu hors normes pour certains, voire incompréhensibles Laughing
Ca pourrait etre sympa de savoir un peu mieux comment sont nés nos pseudos!!
Bah je m'y colle:

Un peu apres mon mariage (ca c pour le "happy")
J'ai -enfin- eu l'occasion de me mettre a Internet, et il m'a fallu tres vite trouver un pseudo..Vous vous en doutez surement mon nom ds la vraie vie c'est Audrey..Mais des Audrey sur les forums, c pas top.
Et Audrey@hotmail ct deja pris Suspect
donc pour rajouter une touche perso j'ai collé le petit RED au bout du truc, car j'ai une passion pour le rouge(d'ailleurs si vs allez sur mon msn, je suis en photo au maroc avec les cheveux plus ou moins rouge orangé)
Happy-aud-RED
Voilou!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
grisette44
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2007

d'ou viennent vos pseudos?? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudos??   d'ou viennent vos pseudos?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Alors à mon tour, mon pseudo, euh, je l'ai aussi depuis mes débuts d'internet, y a un moment déjà, grisette44 .
Grisette, c'est ma chèvre et 44 mon département de résidence...
Voilà, rien de transcendantale...Vacherine m'appelle sa Déesse, mais c'est souvent très prisé!!! Donc voilà!!!

Déessement Votre

Grisette
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

d'ou viennent vos pseudos?? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudos??   d'ou viennent vos pseudos?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

A mon tour ...

Mon pseudo est une évolution de mes débuts sur Internet.
En effet, j'ai commencé il y a 15 ans. A cette époque, je m'appelais "Choupette".

Puis, ayant moins de temps devant moi, je n'étais plus ni sur les forums, ni sur les tchat. Plus besoin de pseudos.

Quand j'ai recommencé, les choupettes faisaient légion ... Choupette est donc devenue Choupettes (pour la reine des choupettes ... lol)

Puis, à force de m'inscrire à gauche et à droite, les choupettes ont commencé à arriver aussi ... alors, j'ai rajouté mon jour d'anniversaire à mon pseudo ... je suis née le 19/9

et Choupettes est enfin devenue Choupettes19

Voilà ... au suivant
Revenir en haut Aller en bas
gefiter

gefiter


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Compiegne dans l'Oise
Date d'inscription : 10/07/2007

d'ou viennent vos pseudos?? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudos??   d'ou viennent vos pseudos?? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

Dans ma jeunesse j'etait assez bouboule et un ami a commencé a m'appeler G-f1 (msn ^^)
etant un joueur de diablo2 g-f1 ne marcher pas pour l'inscription donc j'ai chercher un truc qui rapelle ça : gefiter ^^ gef pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent vos pseudos?? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudos??   d'ou viennent vos pseudos?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent vos pseudos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssium :: Place au flood! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser